Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Malgré la volière .....  (Lu 26159 fois)

08 juillet 2022 à 17:45:44
Réponse #75
  • Présent
  • *

La caméra ne regardait pas par là malheureusement....
Je l'ai réorienté.
Vous diriez rat ?
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum

08 juillet 2022 à 19:16:27
Réponse #76
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

Désolée, c'est rageant
J'espère que ta caméra va montrer le coupable
Pas d'oeufs de mangé ? (ù)

08 juillet 2022 à 21:36:28
Réponse #77
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

typique rats XXL (presque certain) ou mustélidés (peut être)

08 juillet 2022 à 22:58:15
Réponse #78
  • Présent
  • *

J'espère que ce n'est "que " des rats ....
La caméra est réorienté, la réponse ne devrait pas tarder.
Étrange que ce soit systématiquement cette marque ...
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum

09 juillet 2022 à 09:19:43
Réponse #79
  • Présent
  • *

les prédateurs ne sont pas racistes, ils attrapent les premiers qui leur tombent sous la main

09 juillet 2022 à 15:43:56
Réponse #80
  • Présent
  • *

Bien triste pour toi, surtout quand on voit comme chaque parc est bien clôturé et électrifié  (indécis)
Ce type de carnage me fait penser à un rat, comme ça m'est arrivé sur mon petit mâle collier, il était dans le même état et aucun autre prédateur n'aurait pu entrer dans ma volière, pas même une fouine.

Ca c'est passé dans le parc où tu m'as dit devoir faire des travaux autour du bassin ?
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "

09 juillet 2022 à 19:42:00
Réponse #81
  • Présent
  • *

Oui, la grande volière
Rien que 2 rats sur la caméra nocturne. Rien dans les pièges et le poison ne bouge pas trop  (indécis)

09 juillet 2022 à 21:11:03
Réponse #82
  • Présent
  • *

Oui, la grande volière
Rien que 2 rats sur la caméra nocturne. Rien dans les pièges et le poison ne bouge pas trop  (indécis)

J'utilise Rodi clac Pâtes fortes rats & souris (paquet bleu - attention de ne pas prendre la boite contenant aussi la boite pvc pour y mettre l'appat) que je mets dans les trous (sans reboucher sinon une pierre) et/ou dans les galeries.
Il est disponible dans la plupart des animaleries, au Brico et chez Mr Bricolage.
A chaque fois je retrouve la bestiole éliminée, jusqu'à l'arrivée de la suivante ...

J'espère que tu en viendras à bout !!!  ?q
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "

09 juillet 2022 à 22:07:38
Réponse #83
  • Présent
  • *

Oui, la grande volière

J'utilise Rodi clac Pâtes fortes rats & souris (paquet bleu - attention de ne pas prendre la boite contenant aussi la boite pvc pour y mettre l'appat) que je mets dans les trous (sans reboucher sinon une pierre) et/ou dans les galeries.
Il est disponible dans la plupart des animaleries, au Brico et chez Mr Bricolage.
A chaque fois je retrouve la bestiole éliminée, jusqu'à l'arrivée de la suivante ...

J'espère que tu en viendras à bout !!!  ?q
Merci du tuyau :)

10 juillet 2022 à 08:48:29
Réponse #84
  • Présent
  • *

Oui, la grande volière
c'est déjà bien assez, 2 rats, et donc leur présence peut expliquer la prédation, maintenant reste à les éliminer!

10 juillet 2022 à 21:53:03
Réponse #85
  • Présent
  • *

Je les nourris bien pourtant ...
Ils sont assez futé pour éviter mes pièges  (taz)
En revanche je crois avoir fait des victimes collatéral.... on m'a donné 6 petits faisans (vénéré et doré) pas dans un très bonne état. Ils sont en quarantaine mais 2 d'entre eux ont soit une maladie soit ils ont trouvé de la mort au rat: énormément de sang coulait de leur bec ... : ' (

11 juillet 2022 à 09:11:43
Réponse #86
  • Présent
  • *

effectivement les faisandeaux ont du faire les frais de la collation spéciale rat.

30 juillet 2022 à 12:15:33
Réponse #87
  • Présent
  • *

J'ai plus de mots  : ' (

30 juillet 2022 à 12:54:50
Réponse #88
  • Présent
  • *

Saleté de rats  : ' (
Sincèrement désolée pour toi Yan, je n'ai même pas de bon tuyau à te refiler pour éradiquer les rats avec efficacité.
Mettre une caméra pour trouver le point d'entrée et y poser piège et poison  (indécis)

30 juillet 2022 à 18:49:07
Réponse #89
  • Présent
  • *

Je suis dégoûter pour toi  j'ai eu la même mesaventure il y a pas longtemp c'est rageant 

Ne baisse pas les bras

Je vais peut être dire une c*******  mais qui a deja tenter les ultrason?