je me disais que nous en avions des traductions

Bon pour commencer Canardor, j’aimerai mieux que tu dormes la nuit,

Tu peux t’exprimer il n’y a aucun soucis, on s’est mal compris surement

, mais commencer un post par
"Encore un marchand", derrière un message de Lobo ou SilverWoodDuck, je n’appelle pas ça un accueil courtois, d’où la suppression de ton message.
Que tu aies des convictions, des avis c’est très bien, tu t’y tiens c’est toujours ok, je ne vais pas recommencer à répéter ce qui a été dit hier ou ce soir, vous allez me traiter de mamy si je rabâche

J’espère que vous élevez tous les canards que vous aimez, car autrement je serais déçue.

Ta phrase :
le racolage chez les passionnés par des pros, n’est pas appropriée dans ce cas, car Lobo, Lendor et SilverWoodDuck sont des éleveurs passionnés par les mutations qui ne sont pas du même avis, comme ils parlent anglais ils discutent.
Personnellement sur des forums autres que Français à part poster des photos et dire deux mots en anglais c’est tout ce que je pourrais faire ……………

il peut en être de même pour certains !
Dans mes annonces, je mets aussi que je me déplace de la Normandie aux Deux Sèvres, et ça ne m’a jamais été reproché, c’est dans l’intention de rentre service.
De toute façon, je n’ai pas à justifier nos choix sur ce forum, nous ne nous sommes jamais cachés que nous aimions les mutations, si on peut permettre à certains membres de réaliser leurs rêves c’est super et comme le dit Kiki les mutations sont de plus en plus à la portée de tous.
Nous ne serons jamais du même avis Canardor mais tu n’es pas dispensée de nous mettre les photos de tes jolis coincs