Avec toutes ces belles signatures, vous m'avez donné envie de m'en réaliser une... La taille est bien de 800x92 ?
vu que milouin fait de tres jolies bannieres , j'aimerais bien que tu m'en fasse une et devinez avec quoi de jolies empereurs et des Tetes barres est ce que se serait possible , monsieur le createur ????tout en sachant que je ne suis point pressé , mais comme les vacances approches
ok je te fais ça cette semaine (faut me le rappeler )pas d'hawai ? ben alors là je dis chapeau
Citation de: Lucie le 02 décembre 2012 à 00:45:37vu que milouin fait de tres jolies bannieres , j'aimerais bien que tu m'en fasse une et devinez avec quoi de jolies empereurs et des Tetes barres est ce que se serait possible , monsieur le createur ????tout en sachant que je ne suis point pressé , mais comme les vacances approches Citation de: Poulpy le 02 décembre 2012 à 09:21:48ok je te fais ça cette semaine (faut me le rappeler )pas d'hawai ? ben alors là je dis chapeau euhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'attends depuis decembre !!!!! tu travailles au ralentit en mode fonctionnaire ou quoi ???????