Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: La liste des mutations  (Lu 220356 fois)

07 février 2013 à 18:28:42
Réponse #255
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

A simple explanation, that something  is a breeding mistake, is for me insufficient. Everything is determined by the genes, and I want to know which genes are responsible for these changes. In what way are acting and how are inheriting? Do these genes will be useful to breed something interesting, or will a blind alley - do not know, you have to try.
"Rubbish" for someone, "treasure" for someone else.

Donner comme simple explication, que ces différences de coloration proviennent d'une erreur d"élevage, est pour moi insuffisante.
Tout est déterminé par les gènes et je voudrais  savoir quel sont les gènes responsables de ces changements.
Quel est le mode d'action et comment se transmet-il ? Est ce que ces gènes mèneront à quelque chose d'intéressant en élevage, ou est-ce une impasse ? Tant qu'on ne sait pas, il faut essayer.
Pour certains, ces oiseaux sont des "déchets", pour d'autres ce sont des "trésors".

I think it is a good way to explore  HY*

08 février 2013 à 07:32:59
Réponse #256
  • Présent
  • *

Any theory you need to check in practice.
Already checked that the differences in color are genetic and not the result of environmental modification. Environmental modification (eg, by increasing the number of food rich in carotenoids or also by its exclusion) gives the change in appearance, but these changes are not inherited. Example:  In humans, drinking too much carrot juice, skin tone changes to orange, but this change is not genetic.
Black with gray belly mandarins are genetically determined, I think the work here a gene, that causes reduction of pheomelanin.
Black mandarin with a copper shade and reduced purple color on the breast are for me at the moment a mystery.
I asked in this case to help, people professionally engaged in genetics and biotechnology. When I get any news, I will share it.

08 février 2013 à 07:48:01
Réponse #257
  • Présent
  • *

08 février 2013 à 13:29:49
Réponse #258
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

tamtam, tomtom, poulpinou  traductionnnnnnnnnnnnnnn svp mais pas par google

moi j'aime bien la piette  : ) : )

(ù)

08 février 2013 à 14:42:42
Réponse #259
  • .Présent.
  • Présent
  • *

Any theory you need to check in practice.
Already checked that the differences in color are genetic and not the result of environmental modification. Environmental modification (eg, by increasing the number of food rich in carotenoids or also by its exclusion) gives the change in appearance, but these changes are not inherited. Example:  In humans, drinking too much carrot juice, skin tone changes to orange, but this change is not genetic.
Black with gray belly mandarins are genetically determined, I think the work here a gene, that causes reduction of pheomelanin.
Black mandarin with a copper shade and reduced purple color on the breast are for me at the moment a mystery.
I asked in this case to help, people professionally engaged in genetics and biotechnology. When I get any news, I will share it.

N'importe quelle théorie doit être vérifiée.
J'ai déjà vérifié, et aucune mutation de couleur ne résulte d'une modification de l'environnement mais il s'agit d'une transformation génétique.
Les modification environnementales (une augmentation ou diminution voire suppression  des caroténoïdes dans l'alimentation) peuvent faire changer l'apparence, mais ce n'est pas héréditaire. Par exemple, pour les humains qui doivent beaucoup de jus de carotte, leur peau devient orange mais ce n'est pas génétique.
Les mandarins noirs et à ventre gris le sont génétiquement, je pense que c'est dû à un gène qui cause une réduction de la mélanine.
La provenance des mandarins noirs nuancés de couleur cuivre avec une poitrine de violet réduite est pour l'instant un mystère.
Je me demande de l'aide aux professionnels en génétique et en biotechnologie. Quand j'en saurais plus, je vous le dirai.

je crois que c'est ça, tomtom va confirmer :p

08 février 2013 à 19:20:26
Réponse #260
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

je crois que c'est ça, tomtom va confirmer :p

Ça peut aller Poulpi, 16/20 Z-+  /°+

Des mandarins noirs à poitrine couleur cuivre nuancée de violet ..... hein ?  &§ Il va falloir trouver des noms pour tout ça, pauvre Lobo : D ; )

08 février 2013 à 19:49:07
Réponse #261
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Magnifique les piettes en groupe. +] +] +] HY*

15 février 2013 à 16:10:15
Réponse #262

Red mandarin " ginger" males...

Red mandarins flock...males & females

« Modifié: 15 février 2013 à 16:15:36 par SilverWoodDuck »

15 février 2013 à 16:17:45
Réponse #263

Blond mandarin male...

15 février 2013 à 16:20:13
Réponse #264

Blue-pastel "steel" wood duck females...

Blue-pastel " steel" flock...

« Modifié: 15 février 2013 à 16:22:37 par SilverWoodDuck »

15 février 2013 à 19:35:50
Réponse #265
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Thanks !!

C'est sympa le rouge mais dommage qu'ils soient si délavés sur le dessus...

15 février 2013 à 19:43:35
Réponse #266
  • .Présent.
  • Présent
  • *

moi les adores les carolin bleus  +]

ils ne sont pas appelés acier aussi ?

++

15 février 2013 à 19:59:32
Réponse #267
  • Présent
  • *

Un coup de coeur pour le mandarin blond, mâle !  +] +] +]

15 février 2013 à 21:30:11
Réponse #268
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Ah ce dendrocygne  blond ... Une merveille !  +]  S'ils n'applatissaient pas les plantes ...  (démon)   Z-+

Très belles mutations !  +]

16 février 2013 à 10:31:44
Réponse #269
  • Présent
  • *

Que de couleurs, c'est incroyable  : o
L'ornement bien plus qu'une passion !