Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: La liste des mutations  (Lu 202130 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

24 février 2012 à 20:06:24
Réponse #90
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32574
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

  Avec le français j'ai un peu de mal, mais avec le patois je suis complètement larguer


mdr ce n'est pas du patois, Sandar parle serbe, il doit traduire avec Google, mais il fait l'effort de nous parler français  : )  donc nous on essaye de lui parler en anglais qu'il comprend je crois


Merci à lui


 HY*





24 février 2012 à 20:11:50
Réponse #91
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 8053
  • Age: 47
  • location: ille et vilaine
  • Sexe: Homme

Moi je dis  HY* +] +] +]

Vous pensez que toutes ces couleurs arriveront en France un jour ?


24 février 2012 à 20:14:57
Réponse #92
  • Présent
  • *
  • Messages: 2476
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Homme

Il y a de forte chance bernache35
L'ornement bien plus qu'une passion !


24 février 2012 à 21:51:08
Réponse #93
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 27
  • location: 62
  • Sexe: Homme

j'espère aussi, tellement  +] +]


24 février 2012 à 23:26:54
Réponse #94
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Elles arriveront Bernache, et assez vite d'ailleurs... Après pour le prix, ça va faire mal au porte-monnaie mais bon ...

Lobo m'a dis qu'il souhaitait d'abord créer de nouvelles lignées de sang (NC) chez le Steel et le Platine, mutations qui ne sont d'ailleurs pas tout à fait fixées (aux USA comme en Europe)

Sandar aurait apparemment quatre lignées de sang NC en Carolin silver, dans son élevage !

A moins que certains belges ou français décident de les importer directement en Europe et de les fixer, je crois notamment que Softincub possède un (des ?) carolins porteurs de la mutation platine dans son élevage de Carolins Silver, il essaye sûrement de fixer cette mutation, un travail impressionnant je pense !


25 février 2012 à 09:57:08
Réponse #95
  • Présent
  • *
  • Messages: 4414
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Femme
  • il est permit de rever a n'importe quel age

de tres jolies photos , merci sandar  ; )


26 février 2012 à 23:55:37
Réponse #96

Have you some foto of platinum wood duck man in color ?
 
are you breed platinum and blue pastel mutation ?


Kiki, all photos and birds on them are mine and in my collection.
Platinum, I have only female. Platinum males maybe after spring.
I can show you what platinum male look like on photos USA breeder.


Platinum is male on left side.




27 février 2012 à 00:17:13
Réponse #97

Elles arriveront Bernache, et assez vite d'ailleurs... Après pour le prix, ça va faire mal au porte-monnaie mais bon ...

Lobo m'a dis qu'il souhaitait d'abord créer de nouvelles lignées de sang (NC) chez le Steel et le Platine, mutations qui ne sont d'ailleurs pas tout à fait fixées (aux USA comme en Europe)

Sandar aurait apparemment quatre lignées de sang NC en Carolin silver, dans son élevage !

A moins que certains belges ou français décident de les importer directement en Europe et de les fixer, je crois notamment que Softincub possède un (des ?) carolins porteurs de la mutation platine dans son élevage de Carolins Silver, il essaye sûrement de fixer cette mutation, un travail impressionnant je pense !


Salutations à vous Tomtom35.
J'ai besoinde clarifier quelque chose.La mutation est fixée une fois que nous avons mâles et les femelles de la même couleur.
Rafraîchissant le sang est une autre question et n'a rien àvoir avec la fixationde la mutation.
Mutations Platinum autres que les États-Unis, seulement en Serbie et la France (Softincub). Softincub est mon collègue. Nous coopérer et échanger des informations sur l'élevage.
Pour l'instant, seules les femelles. Mutation Platinum est fixée parce que nous savons à quoi il ressemble le mâle de cette couleur.
Bleu pastel ou des mutations en acier a été fixée l'an dernier en Pologne. Il est maintenant seulement en Pologne et en Serbie.

Sandar
« Modifié: 27 février 2012 à 00:34:08 par SilverWoodDuck »


27 février 2012 à 07:27:54
Réponse #98
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7362

thank you Sandar for this information.


27 février 2012 à 13:22:58
Réponse #99
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 8053
  • Age: 47
  • location: ille et vilaine
  • Sexe: Homme

Un grand merci pour toute ces informations. ; )

De magnifique chose et couleurs que l'on découvre.


27 février 2012 à 15:06:42
Réponse #100
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Hi Sandar

I am knowing that new bloodlines and fixing mutations are two differents things.

But I was just answering in fact to bernache35's question "You think that all these colors will arrive one day in France?".

Lobo said me that he prefers to create new bloodlines before selling the first young mutants. I am believing if you are thinking as ?

That is why, it is necessary to wait for seeing the new mutations in France.

As I said, I was knowing that Softincub is trying to fixed the platinium mutation. You too.

Impressive work on mutations, you are doing. Mutations breeders are going to be happy when you will be able to fix platinium mutation.

Greetings  HY*


Désolé Cara  : - [
Salut SandarJe sais que créer de nouvelles lignées NC et fixer une mutation sont deux choses différentes.Seulement je répondais juste à la question de Bernache35 "Vous pensez que toutes ces couleurs arriveront un jour en France ?"Lobo me disais qu'il souhaitais créer de nouvelles lignées NC avant de vendre ses premiers jeunes mutants. Je crois que tu est du même avis ?C'est pourquoi il est nécessaire d'attendre un peu avant de découvrir ces nouvelles mutations en France.Comme je l'ai dit, je sais que Softincub essaie de fixer la mutation platine. Toi également.Le travail que vous faites sur les mutations est impressionnant. Les éleveurs (passionnés aussi) seront contents quand vous aurez réussi à fixer la mutation platine (comprenez les nouvelles mutations également).Salutations

Voilà voilà ; )
« Modifié: 01 mars 2012 à 12:08:40 par tomtom35 »


27 février 2012 à 19:30:45
Réponse #101
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32574
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

tomtom tu pourrais nous traduire ce que tu ecrits s'il te plait


Merci




 (ù)


29 février 2012 à 22:16:50
Réponse #102

Hi Sandar

I am knowing that new bloodlines and fixing mutations are two differents things.

But I was just answering in fact to bernache35's question "You think that all these colors will arrive one day in France?".

Lobo said me that he prefers to create new bloodlines before selling the first young mutants. I am believing if you are thinking as ?

That is why, it is necessary to wait for seeing the new mutations in France.

As I said, I was knowing that Softincub is trying to fixed the platinium mutation. You too.

Impressive work on mutations, you are doing. Mutations breeders are going to be happy when you will be able to fix platinium mutation.

Greetings  HY*


Désolé Cara  : - [
Salut SandarJe sais que créer de nouvelles lignées NC et fixer une mutation sont deux choses différentes.Seulement je répondais juste à la question de Bernache35 "Vous pensez que toutes ces couleurs arriveront un jour en France ?"Lobo me disais qu'il souhaitais créer de nouvelles lignées NC avant de vendre ses premiers jeunes mutants. Je crois que tu est du même avis ?C'est pourquoi il est nécessaire d'attendre un peu avant de découvrir ces nouvelles mutations en France.Comme je l'ai dit, je sais que Softincub essaie de fixer la mutation bleu-pastel. Toi également.Le travail que vous faites sur les mutations est impressionnant. Les éleveurs (passionnés aussi) seront contents quand vous aurez réussi à fixer la mutation bleu-pastel (comprenez les nouvelles mutations également).Salutations

Voilà voilà ; )



tomtom 35,
Vous avez fait une erreur dans la dernière traduction. Vous parlez de la mutation du bleu pastel, et vous avez pensé de la mutation de platine. Pastel bleu n'est pas en France.S'il vous plaît corriger. Il peut porter à confusion.


01 mars 2012 à 12:17:25
Réponse #103
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Hi Sandar  HY*

It is corrected.

My apologies, I confused these two mutations. So Softincub and you are trying to fixed the platinium mutation, is really that ?

And you have already fixed the blue-pastel mutation, is that ?

What is the difference between these two mutations ?

Thanks for your answer.

Greets

C'est corrigé. Mes excuses, j'ai confondu les deux mutations. Softincub and vous même essayez de fixer la mutation platine, c'est bien ça ?Et vous avez déjà fixé la mutation blue pastel ?Quelle est la différence entre ces deux mutations ?


22 avril 2012 à 15:13:06
Réponse #104
  • Présent
  • *
  • Messages: 391
  • location: 45940 Corbeilles en gatinais
  • Sexe: Homme
    • PERRUCHE 77

  Bonjour 2 questions à propos de cette mutation.


La première, la femelle c'est une blonde ou une brune?


La deuxième, cette mutation est lié au sexe, récessive, dominante ??