Traduction de la page « Onze Volieres »
Onze volières
Nos volières
Page 1
Comment mon hobby s’est-il installé ? Dès mon jeune âge, j’ai commencé avec des canaris et des poules. J’avais alors 8 ans. Mes parents m’avaient acheté les premiers canaris et le matériel. Les jeunes canaris que je vendais étaient juste pour mon pure bénéfice. Ainsi, je fus le même avec les poules.
Hoe is mijn hobby ontstaan? Al op zeer jonge leeftijd ben ik met kanaries en kippen begonnen. Ik was toen 8 jaar. Mijn ouders kochten de eerste kanaries en het voer. De jonge kanaries verkocht ik, dat was voor mij pure winst. Zo ging het ook met de kippen.
Un cours temps plus tard sont apparus également les lapins. D’abord, des lapins nains, ensuite, des lapins pour les expositions : le rouge de Nouvelle-Zélande

. Les résultats furent raisonnables. J’ai même obtenu quelques fois le Prédicat B, que beau signifiait.
Korte tijd later zijn er konijnen bij gekomen. Eerst slacht-konijnen, later konijnen voor de tentoonstelling: de Rode Nieuw-Zeelander. De resultaten waren redelijk. Zelfs behaalde ik enkele malen Predikaat F, wat Fraai betekend.
En 1973, je me suis marié et j’ai été habité à Scheemda en province de Groningue (Pays-Bas). La maison que nous avions achetée avait un total de superficie de 2000 m². Beaucoup d’espace donc.
In 1973 ben ik getrouwd en in Scheemda, provincie Groningen, gaan wonen. Het huis dat wij gekocht hadden had een totale oppervlakte van 2000 m2. Lekker veel ruimte dus.
Cliquez ici pour voir un aperçu des vues du dessus des volières !
Klik hier voor de bovenaanzichten van de volières!