Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: point sur le debut de la saison de reproduction  (Lu 72491 fois)

30 mai 2008 à 21:21:56
Réponse #30
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

Yoyo remet ta tete avec nous  (bisou)

bon j'ai appris que la nette avait eu ses petits après mon depart  : (, les 8 oeufs étaient bons, ma voisine en venant voir les poussins à vu 5 canetons, je ne sais pas ce que ça va donner  : ( deja attraper tout le monde dimanche pour l'éjointage à moins que mon voisin ait reussi

Les dendros de l'annee dernière rien mais c'est normal je crois, mon couple de carolin rien avant de partir, elle aime pas mes nichoirs  : ' ( pourtant j'ai change les orientations, mis un supplémentaire ....

Hawai et bantam, vous le savez deja, je ne vais pas recommencer à vous rabattre les oreilles  Z-+

(ù)

31 mai 2008 à 11:17:41
Réponse #31
  • Présent
  • *

et si j'ai pas envie  Z-+ Z-+ Z-+

je sais qu'on a pas le droit de faire cela mais j'en prend le droit  : - [ ; ) Z-+ : pour ceux que cela interresse j'ai des souchets de dispo (jeunes 4F et 1M), des sarcelles d'hiver (adultes 2F et 2M). il y aura surement d'autres oiseaux car je diminue mon elevage.

yoyo

31 mai 2008 à 16:19:52
Réponse #32
  • Présent
  • *

et bien voila pour moi c est finit ,je vous laisse voir les images parlent d elles même.

.

31 mai 2008 à 16:29:20
Réponse #33
  • Présent
  • *

ah oui la tu n'es pas dans la m****... putain d'orage!!!

tout n'est pas perdu. une fois que le niveau sera redevenu normal. tu remets du foin dans les nids et tu as peut etre la chance de voir des cannes refaire leur nid.

; )

31 mai 2008 à 16:30:16
Réponse #34

31 mai 2008 à 16:42:04
Réponse #35
  • Invité

Mince désolé pour toi ailes bleues, je sais combien ces moments peuvent nous abattre! (démon)
Aller courage ; )

31 mai 2008 à 21:50:25
Réponse #36
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *

vraiment desole aile bleu , on t'aidera a te reconstruire  ; ).j'ai connu cette episode orageux mardi soir, c'etait impressionnant

allez courage

KIKI

31 mai 2008 à 21:57:12
Réponse #37

c'est vraiment pas de chance
courage aile bleu

31 mai 2008 à 22:30:25
Réponse #38
  • Présent
  • *

merci a tous pour votre soutien  : (

a l heure ou je vous écrit la pluie a cessé pour le moment ,ils en renoncent pour la nuit et cela jusqu'à lundi   ,pour l instant reste 3 cm avant que l on soit inondé nous même .
pour le parc c est la cata ,effondrement de berge ,la clôture n a pas supportée le débit évacuée ,le chalet est littéralement dans l eau ,tout les aliments sont foutu  les nichoirs se deplacent sur l eau ,je ne parle même pas des plantes .
pour les oiseaux : quelques un manquent a l appelle ,déjà retrouvé  3 jeunes mandarins de mort .j ai lancé des palettes pour créer des ilots de fortune  .
voila les dernières nouvelles . en espérant revoir les manquant demain matin .

01 juin 2008 à 02:00:58
Réponse #39
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

Désolée,  : ( c'est dur de voir ça

Courage à vous  (bisou)

Donne nous des nouvelles

01 juin 2008 à 09:49:23
Réponse #40
  • Présent
  • *

coucou,la nuit c est bien passée .
l heure est au nettoyage et au bilan matériel ,les pompes sont en marche .
allez  (bisou) a tous a plus

01 juin 2008 à 10:03:51
Réponse #41

01 juin 2008 à 13:47:27
Réponse #42

ah tant mieux !!
et les canards manquant , vous  les avez retrouvé?
 @# @# @#

01 juin 2008 à 18:04:42
Réponse #43
  • Présent
  • *

re coucou .
ca y est tout est a peut près en ordre ,l étang est pratiquement redevenue a son niveau normal ( cela devrait être bon demain si il ne pleut pas) .
pour les oiseaux manquant ,j ai retrouvé une sarcelle a collier.mais je suis dégouté mon cadeau de mariage a disparue  : ( : ' (
voila ,il ne reste plus qu a replacer les nichoirs ,réparer ceux qui sont cassés et retaper mon chalet qui c est éventré .
pour mieux comprendre il est tombé en  a peine 3 h l équivalant d 1 mois de pluie .ah dame nature  .

01 juin 2008 à 18:06:53
Réponse #44
  • Présent
  • *

je veux pas te faire peur aile bleu mais prepare toi à ravoir de l'eau, le debut de semaine risque encore d'etre mouvementé  : - [ : - [ : - [