Citation de: Tamtam le 06 novembre 2012 à 13:47:01j'avais complètement zapé ce post...... très réussi ton mandarin, et avec énormément de retard tu peux utiliser mes photos si tu veux............Oui Milouin prends les photos de Tamtam, je serais curieux de voir ce que donne Manu dans sa ptite remorque sur ton site
j'avais complètement zapé ce post...... très réussi ton mandarin, et avec énormément de retard tu peux utiliser mes photos si tu veux............
Citation de: tomtom35 le 06 novembre 2012 à 17:53:41Citation de: Tamtam le 06 novembre 2012 à 13:47:01j'avais complètement zapé ce post...... très réussi ton mandarin, et avec énormément de retard tu peux utiliser mes photos si tu veux............Oui Milouin prends les photos de Tamtam, je serais curieux de voir ce que donne Manu dans sa ptite remorque sur ton site Et dis donc toi tu as d'autres idées comme ça?????? Ecoute le pas le milouin!!!!!!!
bizarrement j'ai envi d'écouter tamtam aujourd'hui
Citation de: le milouin du 62 le 07 novembre 2012 à 21:21:35bizarrement j'ai envi d'écouter tamtam aujourd'hui non c'est Tomtom et pas Tamtamnous n'avons pas Tomtam encore
Alors Tomtom, tamtam, tomtam, tamtom et milouin faites gaffes!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de: jorge74 le 08 novembre 2012 à 18:44:52Alors Tomtom, tamtam, tomtam, tamtom et milouin faites gaffes!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrréh oh, j'ai rien fais moi pour une fois !!!!!
Citation de: Tamtam le 09 novembre 2012 à 13:05:34Citation de: jorge74 le 08 novembre 2012 à 18:44:52 Alors Tomtom, tamtam, tomtam, tamtom et milouin faites gaffes!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrréh oh, j'ai rien fais moi pour une fois !!!!! Siiiiiiiiiii c'est Tomx2 qui l'a dit!!!!!!!!
Citation de: jorge74 le 08 novembre 2012 à 18:44:52 Alors Tomtom, tamtam, tomtam, tamtom et milouin faites gaffes!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrréh oh, j'ai rien fais moi pour une fois !!!!!