Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Condition. D accueil pour des marins  (Lu 19189 fois)

12 janvier 2014 à 19:27:21
Réponse #60
  • Présent
  • *
    • Mon album photo

Je n'ai lu que les posts de la premières et de la 4ème page donc je vais peut-être répéter ce qui a déjà été dit.

J'ai été visiter un élevage la semaine passée et il y avait des canards marins (macreuses, eiders, garrots, harles, etc.) entre autres. L'éleveur m'a dit que c'était mieux de prendre un petit groupe au début car on perd toujours un ou l'autre oiseaux avant d'atteindre la reproduction. Le plus important me semble-il est la qualité de l'eau, de la nourriture et la situation de détention (enclos végétalisé et non surpeuplé).

13 janvier 2014 à 09:44:21
Réponse #61
  • Présent
  • *

De toutes façon pour beaucoup vu le prix on démarrera avec un couple : D
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

13 janvier 2014 à 21:32:25
Réponse #62
  • Présent
  • *

Il est revenu plusieurs fois que le choix des spécimens est important, donc comment on fait pour choisir un bon spécimen?

13 janvier 2014 à 21:38:48
Réponse #63
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

La remarque de Denile est intéressante, il vaudrait mieux attendre encore un peu et saisir l'occasion où l'on peut acquérir plusieurs sujets.

Reste à pouvoir trouver plusieurs sujets au moment opportun bien entendu...

14 janvier 2014 à 16:53:30
Réponse #64
  • Présent
  • *

Il est revenu plusieurs fois que le choix des spécimens est important, donc comment on fait pour choisir un bon spécimen?

c est po facile , c'est un peu comme reconnaitre un bon d'un mauvais chasseur  Z-+
ok  /°+

14 janvier 2014 à 17:22:27
Réponse #65
  • Présent
  • *

c est po facile , c'est un peu comme reconnaître un bon d'un mauvais chasseur  Z-+
ok  /°+

superbe image  : D : D
la galinette c'est pas un marin pourtant !

« Modifié: 14 janvier 2014 à 17:23:39 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme