Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Oie à tête barré  (Lu 15732 fois)

16 mars 2016 à 13:17:10
Réponse #15
  • Présent
  • *

Mick59

tu sais les anciens de Plume sont très plaisanteries, jeux de mots et taquins mais de bons conseils, il faut juste un léger temps d'adaptation  (ange), il n'y a rien de méchant  ; )

(ù)

Oui si on peu dire les ancien : D ils sont super sympa et de bon conseil et toujours la quand on a besoin d'aide pour nos oiseau quand ils sont qu'elle chose et sont la pour nous conseillé ! !

16 mars 2016 à 13:54:25
Réponse #16
  • Présent
  • *

Eider tu dit vérifie quand même,tu parle si elle sont en bonne santé ou autre chose ?d'accord pour les plaisanteries mais c'est vrai que au début je penser vraiment qu'on ce fouter de moi

16 mars 2016 à 13:57:08
Réponse #17
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

16 mars 2016 à 20:12:04
Réponse #18
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

Eider tu dit vérifie quand même,tu parle si elle sont en bonne santé ou autre chose ?

oui il faut toujours aller voir soit meme quand on ne connait pas l'eleveur, tu seras rassuré comme ça

d'accord pour les plaisanteries mais c'est vrai que au début je penser vraiment qu'on ce fouter de moi

de plus Miggsavv est canadien, les mots ne veulent pas toujours dire la même chose  8 )

Patrice il n'en rate pas une  : )

(mdr)

Merci Carolin 28  (bisou)

(ù)

16 mars 2016 à 20:55:57
Réponse #19
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Alors .... tu as craqué ? combien de couples ???

j'aime bien cette marque là, elles ont été les premières à s'installer dans le parc

16 mars 2016 à 20:59:02
Réponse #20
  • Présent
  • *

Le mec ne sais pas sexer donc jvai aller voir et les sexer moi même enfin je vais essayer lol.ce sont des jeune lui il cest qu'il a un couple dont les parents.voila

16 mars 2016 à 21:08:13
Réponse #21
  • Présent
  • *

J'aime beaucoup cette oie, mais si tu veux pas trop de bruit, évite de faire un groupe... je parle en connaissance de cause.. : D

16 mars 2016 à 21:20:36
Réponse #22
  • Présent
  • *

Le bruit ne me dérange pas bien au contraire. je n'ai pas de voisin. j'ai craqué sur ces oies quand je suis allé à fauna Leroy en Belgique.
J'espere que je vais savoir les sexer, par contre ce qui m'embête un peu c'est que c'est des frères et sœurs donc si le male s'accouple avec la femelle c'est pas très bon

16 mars 2016 à 21:27:26
Réponse #23
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Le bruit ne me dérange pas bien au contraire. je n'ai pas de voisin. j'ai craqué sur ces oies quand je suis allé à fauna Leroy en Belgique.
J'espere que je vais savoir les sexer, par contre ce qui m'embête un peu c'est que c'est des frères et sœurs donc si le male s'accouple avec la femelle c'est pas très bon

à vue de nez, le mâle est un poil plus costaud que la femelle, son cou est plus long et plus épais, la consanguinité en première génération n'a aucune conséquence sur les oiseaux ( même poussée plus loin)

16 mars 2016 à 21:28:26
Réponse #24
  • Présent
  • *

Perso sur les oies, bernaches, canards plongeurs je préfère avoir des non consanguins... A toi de voir après

16 mars 2016 à 21:30:10
Réponse #25
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

Le bruit ne me dérange pas bien au contraire.je n'est pas de voisin.jai craquer sur ces oies quand je suis aller à fauna Leroy en Belgique.jespere que je vais savoir les sexer.par contre ce qui m'embête un peu c'est que c'est des frère et sœur donc si le mal s'accouple avec la femelle c'est pas très bon

à vue de nez, le mâle est un poil plus costaud que la femelle, son cou est plus long et plus épais, la consanguinité en première génération n'a aucune conséquence sur les oiseaux ( même poussée plus loin)

+ 1

(ù)

16 mars 2016 à 22:03:05
Réponse #26
  • Présent
  • *

Donc sa ne craint pas trop si il s'accouple entre frère et sœur cest vien sa?par contre est ce que je peu mettre plusieurs mal ensemble ou vaut mieux avoir 1 mal et le reste en femelle?

16 mars 2016 à 22:12:54
Réponse #27
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Donc sa ne craint pas trop si il s'accouple entre frère et sœur cest vien sa?par contre est ce que je peu mettre plusieurs mal ensemble ou vaut mieux avoir 1 mal et le reste en femelle?

tu peux mettre autant de couples que tu veux, c'est une marque super sociable

16 mars 2016 à 22:17:41
Réponse #28
  • Présent
  • *

Cool merci

17 mars 2016 à 07:34:04
Réponse #29
  • Présent
  • *

J'ai 2 mâles et 4 femelles et elles s'entendent parfaitement bien